Section féminines

Stage Pont Ramond
Ajouté par cathy le 02/04/2018
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Un grand bravo aux triathlètes femmes pour cette belle participation au stage de Pont Ramond.
Votre bonne humeur était au rendez-vous
Vivement le prochain temps fort ou compétition ensemble


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Duathlon de Caen
Ajouté par FANFAN le 18/03/2018
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Même si se lever à 5h30 un dimanche est difficile, le jeu en valait la chandelle!
Nous avons passé un très bon moment lors de la course en équipe au duathlon de Caen.
Si le triathlon est un sport individuel, les courses par équipe sont toujours magiques!
Bravo à tous les triathlètes présents sur l'épreuve, le club était une nouvelle fois très bien représenté.


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Absence Cathy
Ajouté par cathy le 23/02/2018

Samedi 24 février 2018, je suis invitée par la ligue de Normandie à une conférence sur le thème: Santé, Sport et Loisirs. Ce moment de formation a lieu à Houlgate.
Par conséquent, je ne serai pas présente pour l'entrainement de course à pied.

Je vous donne le programme:

1- 30 mn échauffement
2- 8mn/6mn/4mn à 80% vma, repos 3mn entre chaque série
Se référer à votre tableau vma pour votre allure ou sinon allure de course ( être capable de parler en étant essouffler, courir plus vite qu'à l'échauffement).
3- 10 mn souple

Bonne séance à toutes, j'ai mis une sortie vélo de route pour dimanche 25 février 2018. Il faudra bien se couvrir car il fera froid
Cathy


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Programme CAP du 3 février 2018
Ajouté par cathy le 02/02/2018

Djamil sera absent samedi 3 février 2018 pour l'encadrement de l'école car il doit se rendre à L'AG de la Ligue de Normandie. Je risque de prendre sa place dans l'encadrement des jeunes, si besoin.

Certaines triathlètes aiment programmer la séance sur leur montre.
Le programme sera le suivant:

1- Échauffement 30mn footing lent, chacune à son rythme.

2- Corps de la séance:
-5 X 30"vite/30"souple
-3 X 1" vite/1"souple
-5 X 30" vite/30" souple

3- 15mn footing récupération

A ce soir pour la natation et/ou à demain pour la CAP

Rappel:
Test VMA le samedi 17 février, il est important de le faire pour mettre en application votre VMA sur les corps de séance la course à pied.Inscrivez-vous même si vous n'êtes pas prêtes physiquement

Sortie vélo dimanche matin, n'hésitez pas à vous inscrire aussi.


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Absence Cathy
Ajouté par cathy le 24/01/2018

Je suis absente samedi 27 janvier 2018 pour l'encadrement de la course à pied. Mais je ne vous oublie pas, je vous laisse le programme:

1- 30mn d'échauffement
2- 12 x 45"(allure de course)/15" récup
3- 5mn footing récupération

Bonne séance à toutes
Bon week-end
Cathy


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